Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofusienne Diviniti sur le serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dallo

Aller en bas 
+3
Winkle
Sekaruto
Dallo
7 participants
AuteurMessage
Dallo

Dallo


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna

Présentation de Dallo  Empty
MessageSujet: Présentation de Dallo    Présentation de Dallo  Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:18

Salut la Diviniti donc je me présente moi c'est Dallora Crâ Air/Feu niveaux 200. Alors je suis quelqu'un d'assez motivé pour souvant allez xp en guilde aidé les membres quand ils ont besoin d'aides éventuel , aprés je suis quelqu'un qui adore l'ambiance et en mettre quand il faut je serait une vrai piplette Smile . Je pense avoir fait le tours de ma présentation IG si vous avait des question je repondrais avec plaisir .


Ma vie IRL : Donc moi c'est Lorenzo vous pouvais m'appellez Lolo ou Dallo , j'ai 17 ans je vie dans le sud dans l'Herault je suis en formation Bac pro Paysagiste , je suis interne au lycée donc mes connexion seront surtout le week-end en période scolaire et diverse pendant les vacances j'aime bien jouez a dofus donc je serait quand même assez présent. je pense avoir fait le tours sur ma présentation n'hesité pas si vous avait des question et désolée pour les fautes Mad .

Pour les regles de guildes : Lu et Approuvé .


Dernière édition par Dallo le Dim 7 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekaruto
Modérateur
Sekaruto


Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33

Présentation de Dallo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dallo    Présentation de Dallo  Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:15

Bonne presentation a toi il me semble que tu 'est un ex fasci je tien a te prevenir que nous ne somme plus en alliance avec fascination j'ai connu fascination j'y etait et beaucoup de chose me deplaise chez eux et depuis que je suis dans divi fasci crache beaucoux sur le dos des autres enfon ne parlonspas d'eux mais voila je tenait a te mettre au courant quee notre guilde et enemie avec la leur j'espere malgrer sa que tu trouvera ton bonheure dans notre guilde je doute presque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dallo

Dallo


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna

Présentation de Dallo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dallo    Présentation de Dallo  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:21

Oui je suis un ex fasci mais sa date de plus d'un an maintenant j'était partie a cause d'un grand nombre d'histoire a l’intérieur , d'accord merci de m'avoir mis au courant de ceci mais j'y parles plus du tout ^^ oui je pense trouver mon bonheur :p
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28

Présentation de Dallo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dallo    Présentation de Dallo  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:32

Twisted Evil Bienvenue dans notre guilde de fou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mage-hong

mage-hong


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33
Localisation : Longuyon

Présentation de Dallo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dallo    Présentation de Dallo  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:46

Étant donné ma présence dans la guilde, évidemment que tu vas trouver ton bonheur <3

Mage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seks-HOP

Seks-HOP


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans tin culll

Présentation de Dallo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dallo    Présentation de Dallo  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:27

Mage gaffe a tes chevilles affraid
Revenir en haut Aller en bas
mage-hong

mage-hong


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33
Localisation : Longuyon

Présentation de Dallo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dallo    Présentation de Dallo  Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:08

T'inquiète ! Grâce au gonflement de mes chevilles, j'garde les pieds sur terre !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dallo

Dallo


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna

Présentation de Dallo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dallo    Présentation de Dallo  Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:16

Mais oui je vais trouver mon bonheur Very Happy les membres ont l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Bacott
Admin
Bacott


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 67
Localisation : Marne/France

Présentation de Dallo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dallo    Présentation de Dallo  Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:29

Bienvenu à toi . J'espère que cette guilde te plaira . bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://diviniti.purforum.com
regulus-or




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 32
Localisation : Versailles

Présentation de Dallo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dallo    Présentation de Dallo  Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:31

Lorenzo bienvenue dans la guilde sa fait plaisir comme au bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Dallo

Dallo


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna

Présentation de Dallo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dallo    Présentation de Dallo  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:41

Merci John , sa me fait plaisir aussi eh oui comme aux bon vieux temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dallo

Dallo


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna

Présentation de Dallo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dallo    Présentation de Dallo  Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:12

Hello la guilde , je tenais a prévenir que maintenant je suis plus seul sur ma crâ j'ai passez ma crâ à mon meilleur amis IRL donc maintenant ont sera deux sur ma crâ , pour savoir que ces moi Lorenzo le vrai proprio je dirait salut et a la fin je dirait ces Dallo , mon amis sera surtout co la semaine quand je serait a l'internat , voila a bientôt en jeux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dallo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dallo    Présentation de Dallo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dallo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Inscription et présentation-
Sauter vers: