Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dofusienne Diviniti sur le serveur Maimane

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Absence de longue durée

+3
Sekaruto
Hagoroshy
Bacott
7 participants
AuteurMessage
Bacott
Admin
Bacott

Absence de longue durée Empty
MessageSujet: Absence de longue durée   Absence de longue durée Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:06

Signalez vos absences sans oublier de donner le pseudo de tous vos persos présents en guilde. affraid
Si je manque de place dans la guilde , et que des membres ne se connectent plus , je les retirerais pour inviter des joueurs qui XP régulièrement .
Toute absence supérieur à 20 jours doit être signalée sur le forum sinon vous risquez d'être bannis .

Dernière édition par Bacott le Ven 16 Nov - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diviniti.purforum.com
Hagoroshy

Hagoroshy

MessageSujet: Re: Absence de longue durée   Absence de longue durée Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:25

Je vais sans doute pas bc bc jouer cette semaine, donc voila ^^ je signale :p

Hagoroshy
Sekaruto
Modérateur
Sekaruto

MessageSujet: Re: Absence de longue durée   Absence de longue durée Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:58

Salut les diviniti je souhaitai vous signalez mon absence, une absence un peu spéciale je vais vous expliquez .

Depuis peu je sens une lassitude sur dofus quand c 'est pas mon le stuff de mon iop c 'est le jeu ^^ l'autre raison et que depuis peux j'ai voulue repartir tester wakfu se fameux jeu qui et la suite de notre mmorpg préféré la derniere foi j'avais pas eu le coup de coeur de se jeux mais cette foi il et vraiment la je pense passez de temps en temps sur dofus pour vous faire un petit coucou kan a chantal jacky et delphine je continuerai d'etre en conversation skype avec vous , chantal je te recommande le jour ou tu eprouve une lassitude sur dofus de venir essayer ,en suite j'ai trouver une idée pour revaloriser le forum je vous en parlerai sur ceux je vous fait un gros bisous a tout les petit divi que j'adore .
Seks-HOP

Seks-HOP

MessageSujet: Re: Absence de longue durée   Absence de longue durée Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:27

Tu a la lassitude car je ne suis plus la et que je suis sur le serveur béta ! Et parles moi du truc du forum car si c'est comme la pancarte ça me fait peur ! Tchouss et revient Rolling Eyes ... pas trop vite ! Twisted Evil
Dr-Shadow

MessageSujet: Re: Absence de longue durée   Absence de longue durée Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:09

Absence prévue pour 3 bonnes semaines, je pars dans le sud.

J'avoue que j'ai aussi été banni (définitivement au début puis 1 mois après négociation) donc je n'aurais pas pu me reconnecter.

Fin de la sanction vers le 17 août et les raisons de cette sanction sont toutes bêtes (^-^).
Invité
Invité

MessageSujet: Absence poussieretoile :)   Absence de longue durée Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:32

Je voudrais signaler mon absence pendant 1 mois, car je voudrais retrouver mon rythme de travail, ma rentrée reprend le 04 et j'ai une formation d'alternance qui arrive bientôt.
Cette une année importante pour moi car c'est ma dernière année.
J'ai quelques soucis de famille et j'espère que sa s'arrangeras ..

En attendant manu veillera sur mes comptes.
Donc veuillez m'excuser pour mon absence.

Poussieretoile Smile.

Perso :

Poussieretoile
Etoile-Lune
Tic-Tax
Etoile-blanche
Etoile-créa

« La sagesse ne s'apprend pas, elle brille dans votre étoile. »

MessageSujet: ciao !   Absence de longue durée Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:04

Ciao. Bonne route !

Prends bien ton temps surtout, nous t'attendrons.

cordialement Toshiit crâ terre/feu 166.
Bacott
Admin
Bacott

MessageSujet: Absence Marie    Absence de longue durée Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:44

OK marie . Je garde tes persos en guilde .
Xelauu

Xelauu

MessageSujet: Re: Absence de longue durée   Absence de longue durée Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:00

Salut à tous,

Étant que je suis dans mes études ces prochains mois, je vais avoir un peu de mal à jouer, je viendrais sûrement de temps en temps pour dire bonjour mais c'est tout. J'ai énormément de travaux à faire en cette fin d'année.

Xelauu
Bacott
Admin
Bacott

MessageSujet: Re: Absence de longue durée   Absence de longue durée Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:03

OK on te garde en guilde . Si tu peux te connecter une fois par moi c'est bien mais TKT on te garde . Si tu décides d'arrêter dofus , fais nous signe.
Xelauu

Xelauu

MessageSujet: Re: Absence de longue durée   Absence de longue durée Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:57

Oui oui t'inquiètes mais je n'arrête pas Dofus hein ;-). C'est juste que j'ai beaucoup de devoirs etc à faire donc quand je rentre chez moi, je fais mes devoirs et puis bien souvent c'est dodo direct ^^ enfin bref :p. En tout les cas merci de me garder ;p
Bacott
Admin
Bacott

MessageSujet: Re: Absence de longue durée   Absence de longue durée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:26

OK pas de soucis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de longue durée   Absence de longue durée Icon_minitime

Absence de longue durée
Page 1 sur 1