Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofusienne Diviniti sur le serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espace Manga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace Manga Empty
MessageSujet: Espace Manga   Espace Manga Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:23

[[ MODIFICATION DE LA LISTE FRÉQUENTE ]]

Salut salut ! Je créé se groupe pour vous faire partagé les manga que je regarde, et vous faire découvrir si vous ne vous êtes jamais penché sur sa ! (:

Alors, voila une liste qui me plait beaucoup !
Y'a un peu de tous les styles, manga de combat, de stratégie, robotisé, pour fille aussi (:

Macross frontière, Zetsuen no Tempest: The Civilization Blaster, Hagure Yuusha No Estetica, IS: Infinite Stratos, gulity crown, sankarea, durara, La Storia Della Arcana Famiglia, black rock shooter, D gray man, Gurren Lagann, Kore wa Zombie Desuka, black laggon, clanned, dragon ball Z, fairy tail, one piece, naruto, Bleach, Brave 10, Zetman, Blood-c, death note, high school of the dead, sekirei, Toradora (coup de coeur :3), eyeshield 21, Reborn, Code Geass (Magnifique !), soul eater, Ao No exocist, Gintama (Drôle !), Casshern sins (il faut regardé plusieurs épisode pour l'apprécié, le premier ne donne pas forcément envie ^^), Katanagatari, Afro Samurai, Samurai Champloo, Samurai Girl, Freezing, Fate/Zero, Hunter X hunter (2011).

C'est un peu près tout se que j'ai regardé, je dois en oublié certain mais la y'a une grande parti ^^

Site où je visionne :
Pour le streaming direct, je vais sur Dpstream.net
Pour le téléchargement quand j'ai envie de maté tout d'un coup tranquillement, je vais sur Otaku-attitude.net même si il n'y sont pas tous ^^
Un autre site pour le streaming, Mangaxd.ws

Je lis également les scan's de certain manga (naruto, bleach, fairy tail, one pièce) sur Erems.free.fr

Hésité pas à envoyé les site que vous utilisé, sa peux toujours servir ! ^^

Bon visionnage ! Smile


Dernière édition par ƒynnah le Ven 2 Aoû - 12:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ldje

Ldje


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : France

Espace Manga Empty
MessageSujet: Re: Espace Manga   Espace Manga Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:39

Voici ma tite liste de mes mangas préférés :

Q = manga pouvant comporter des scènes un peu culcul comme la fille pas débrouillarde qui tombe et on voit sa culotte, ou d'autres avec des scènes carrément plus hard, ce sera la tite surprise.

C = les mangas par lesquels vous devriez commencer si vous ne connaissez pas, ils sont incontournables et tout public/genre

G = ceux qui peuvent avoir des scènes gore parfois

R = manga de réflexion, du genre de death note si vous connaissez

P = mes préférés <3 on va dire que c'est mon top 5 de ceux que j'ai pas catégorisés


        Air gear - manga  - Ôgure Ito
        Akaboshi - manga  - Yoishi Amano
    P  Ares - manhwa - Ryu Kum-chel
        Beelzebub - manga  - Ryûhei Tamura
    C  Bleach - manga  - Tite Kubo
    G  Burning Hell - manhwa - Youn In-Wan / Yang Kyung-Il
        Cavalier of the abyss - manhwa - Ga On-Bi
    P  Claymore - manga  - Norihiro Yagi
    G  Deadman wonderland - manga  - Jinsei Kataoka / Kazuma Condou
    R  Death note - manga  - Tsugumi Oba / Takeshi Obata
        Defense devil - manga  - Youn In-Wan / Yang Kyung-il
        D.gray-man - manga  - Katsura Hoshino
        Dragon ball - manga  - Akira Toriyama
    R  Enigma - manga  - Kenji Sakaki
        Eyeshield 21 - manga  - Riichiro Inagaki / Yusuke Murata
    C  Fairy tail - manga  - Hiro Mashima
    C  Fullmetal alchemist - manga  - Hiromu Arakawa
    G  Gantz - manga  - Hiroya Oku
        Immortal regis - manhwa - Ga On-Bi
    R  Jormungand - manga  - Takahashi Keitarou
        Kiba - anime  - Hiroshi Kôjina
    Q  My balls - manga  - Harada Shigemitsu / Seguchi Takahiro
    Q  Nana to Kaoru - manga  - Ryuta Amazume
    C  Naruto - manga  - Masashi Kishimoto
        Nephilim John - manhwa - Ryu Kum-chel
    P  noblesse - manhwa - Son Jae Ho / Lee Gwang Su
        Nurarihyon no mago - manga  - Hiroshi Shiibashi
    Q  Nyotai-ka - manga  - Ruen Rouga
    C  One piece - manga  - Eiichiro Oda
        Reborn - manga  - Akira Amano
    Q  Seikon no qwaser - manga  - Hiroyuki Yoshino / Kenetsu Sato
    Q  Sekirei - manga  - Sakurako Gokurakuin
        Soul eater - manga  - Atsushi Ohkubo
    P  The breaker - manhwa - Jeon Keuk-jin / Park Jin Hwan
        Thesis - manhwa - Kim Eun-Hyo / Kim Yeong-Ji
    P  Trace - manhwa - Go Yeong-hun
    Q  Velvet kiss - manga  - Harumi Chihiro
        Yakuza girl - manga  - Masaki Motonaga


Voilou, n'hésitez pas à me poser des questions, et surtout n'hésitez pas à les tester ! Very Happy


Dernière édition par Ldje le Dim 21 Juil - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekaruto
Modérateur
Sekaruto


Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33

Espace Manga Empty
MessageSujet: Re: Espace Manga   Espace Manga Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:23

Bonsoir effectivement vous connaissait pas mal de manga mais sa serait bien de raconter ou de mettre le synopsis pour chaque histoire dans savoir plus .

Pour ma part je reste sur la génération naruto j'ai grandi avec se manga apres il y a eu bleach puis fairy tails j'ai beaucoup aimer deadman wonderland mais les debut vient ensuite hihi mon coter obsene degueux je parle de high school of the dead tout simplement un regale et pour finir j'ai fait la connaisance d'un tout dernier shonen qui m'interesse de plus en plus mais qui et malgrer sa pas encor connu en france je parle bien sur de Merry Nightmare ( yumekui merry) un manga et croyait moi c 'est ni des pirate ni des ninja et surement pas des pirate qu'il ya dans se shonen si vous vouolez en savoir plus hesiter pas a me le demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Manga Empty
MessageSujet: Re: Espace Manga   Espace Manga Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:04

Mettre la synopsis de chacun d'entre eux ferai un grooooos Pâté ! x)

Après si ta des questions sur certain manga, hésite pas à mp. Mais ceux que j'ai posté val le coup d'être vue ! Après chacun sont style, exemple moi naruto sa bref pas tant que sa ^^ alors qu'avant j'adorais ! Peut-être parce que j'ai élargi mon champ de visionnage à d'autre style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ldje

Ldje


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : France

Espace Manga Empty
MessageSujet: Re: Espace Manga   Espace Manga Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:27

Je me suis mis à Code:Breaker, il est vraiment pas mal ^^

L'histoire en deux lignes : certaines personnes, les Code:Breakers, sont dotés de pouvoirs spéciaux et sont enrôlés par une organisation obscure pour "purger" le monde du mal dans l'ombre. Une fille, Sakura, surprend l'un d'eux et va tout tenter pour l'empêcher de tuer de nouveau.

Dans ce manga il y a tout ce que j'aime : de l'humour, des pouvoirs, des filles (pas à poil mais bon...) et de beaux combats !
Revenir en haut Aller en bas
Ldje

Ldje


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : France

Espace Manga Empty
MessageSujet: Re: Espace Manga   Espace Manga Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:41

Je reviens sur un manhwa de la liste que j'avais mise : Ares !

En effet c'est certainement mon préféré ou en tout cas dans les 3 premiers Razz 

Dans celui-ci, pas de pouvoir ou de choses étranges, ça se passe dans un monde tout ce qu'il y a de plus normal. L'univers du manga fait plus penser à l'époque romaine, par là, j'ai du mal à situer.


Résumé (dernière phrase tirée en partie de wiki, je savais pas trop comment formuler...) :

L'histoire se déroule dans un monde réaliste, à une époque similaire à la Rome antique. Les personnages principaux sont Ares et ses trois frères d'armes Baroona, Michael et Gohu, qui s'enrôlent chez "les mercenaires de Temple".
Nous suivons l'évolution des 4 personnages au fil des combats, et chacun d'eux a un style de combat bien à lui. Ce qui m'a le plus touché, c'est la qualité (impressionnante) des mouvements et la fluidité des combats. L'impression de vitesse, d'agilité et de puissance nous envahit à chaque confrontation, toujours plus sensationnelle.

Le style de dessin est vraiment propre au manhwa, au début j'aimais pas, mais maintenant j'adore : ça colle parfaitement aux combats !


Donc voilà, un manhwa que je conseille fortement à ceux qui ne connaissent pas tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Manga Empty
MessageSujet: Re: Espace Manga   Espace Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions entre Membres :: Le Bar des amis-
Sauter vers: