Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofusienne Diviniti sur le serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event d'étè (Vulkania)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sekaruto
Modérateur
Sekaruto


Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33

Event d'étè (Vulkania) Empty
MessageSujet: Event d'étè (Vulkania)   Event d'étè (Vulkania) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:13

Salut a tous comme certain ne le savent surement pas mardi 3 Juillet débutera le grand event vulkania j’espère voir des membres de la guilde y participé , je réfléchi aussi a des Evénements de guilde que je pourrai organisé il me faudra d'abord en parlé avec les bras droit ainsi que les dirigeant de la guilde je vous tien au courant.

Voila comme vous le savez l'evenement vulkania a debuté et tonton seka s'y est rendu au plus vite, cette ile et tout plein de quete je vous donnerai des astuces et lien au fur et a mesure de l'evenement sachez qu'il dure 2 mois et j'editerai de temps en temps quand j'aurai les nouvelle astuce.

Quetes avancées de Vulkania


* Chasse aux Krokilles (Nevark) : le but consiste a rapporté 30 langue Vénérable elle se drop sur les krokille vénérable qui se trouve a l'est de l'ile a un taux de 100%

*Cueillette des Coquillages & Cueillette éstivale (thomas coque)

Attention: il y a 2 quetes en 1 seule: celle de la cueillette en elle-meme, et celle permettant de valider un tampon de plus sur le passeport.

Le bute de ces quête consiste a récolter un maximum de coquillage dans un temps impartit de 15 min max, il existe 3 plage ou se situe ces fameux coquillages que l'on doit récolter

- Plage de bronze
- Plage de la Planche
- Baie Tarad (sauf map en haut a gauche )
"Les plage ne donne aucun type de coquillage en particulier c 'est purement aléatoire"

Une fois le temps impartie il vous faudra donnez les coquillage au Pnj qui déterminera vos point
(Carte de Thomas Coque) selon les coquillages que vous lui avez rendu , et oui car il existe plusieurs type de coquillage plus ou moin rare sachant que par moment on peut tombé sur des soulier usé voici les type de coquillage et leur valeur .

1 Coquillage de chaque => 15 'Carte de Thomas Coque'.
1 'Coquillage Accio' => 5 'Carte de Thomas Coque'.
1 'Coquillage Ité' => 3 'Carte de Thomas Coque'.
1 'Coquillage Enda' => 2 'Carte de Thomas Coque'.
1 'Coquillage Enstouriste' => 1 'Carte de Thomas Coque'.

Je me doute que certain vont me dire "Je comprend pas j'ai réussi a avoir 80 carte mais la quête ne se valide pas" l'explication et simple il faut pas 80 carte mais 120 et une fois que vous aurez eu ces 120 carte la quête se validera .

(Record personnel 163 carte de thomas coque)

Spoiler:

* L'aventure de la terre (betty boob)

* Eklate Vulkaine (Dans le Cratère Minus)

*Jeu du Totem Eh-Rehr
Avoir la Quête : Rendez-vous en [-50,44] et parlez au PNJ afin qu'il vous donne la quête.



Tête : Rendez-vous en [-49,40] près d'un cratère, rentrez dedans et cliquez sur les cristals roses qui représentent symboliquement les totems .

Corps : Rendez-vous en [-53,40], une empreinte représentant symboliquement le totem est situé à côté d'une maison.

Bras droit : Rendez-vous en [-54,38]. Parlez au PNJ sous forme de Raul Mops et fraudez pour arriver sur une île sur laquelle vous devrez vous diriger vers l'Est pour récupérer en [-54,34] le totem .

Bras gauche : Rendez-vous en [-49,45]. Parlez au PNJ sous forme de Raul Mops et fraudez pour arriver sur une île sur laquelle vous devrez vous diriger vers l'Ouest pour récupèrer en [-49,47] le totem .

Jambe droite : Rendez-vous en [-48,40], vous apercevrez une maison dans laquelle vous devrez rentrer. Rentrez dans la maison et cliquez sur les oranges qui représentent symboliquement le totem.

Jambe gauche : Pour finir, le totem le plus simple à récupérer : Rendez-vous en [-55,42] et cliquez sur l'arbre qui représente symboliquement le totem .

Terminer la quête :
Là vous disposez normalement des 6 morceaux du Totem, revenez pour parler à Matt , et donnez les lui.
Ensuite, rendez-vous au Cratère Minus et donnez le Totem que vous avez obtenu.
Une fois le totem donné, vous entrez dans le Cratère Minus, puis parlez à Krala Jangré . Elle informe sur l'état d'avancement du serveur. En effet, il faut donner 2000 koeurs pour chaque cratère afin d'ouvrir l'entre de Grozilla et Grasmera

Les koeurs :

L’objectif est simple, vous devez récupérer, accumuler et rapporter à Karla Jangré les ressources suivantes (total pour l’ensemble du serveur) :


4000 Kœurs Juvéniles
4000 Kœurs Novices
4000 Kœurs Matures
4000 Kœurs Vénérables


Pour récupérer ces ressources, vous devrez vous rendre à l’intérieur des quatre autres cratères qui se dressent à la surface de l’île de Vulkania. Chacun de ces cratères est habité par des variétés de Krokilles différentes. Ces quatre types de Krokilles sont en fait adaptés à des personnages de différentes tranches de niveau. Parmi ces dernières, dans chaque cratère, on peut croiser des créatures plus rares et précieuses : les Krokilles Crues. Ce sont ces créatures-là qui doivent être recherchées par les aventuriers ! En effet, ce sont elles qui permettent de récupérer les fameux Kœurs !


Les Kœurs Juvéniles se récupèrent sur les Krokilles Juvéniles Crues, dans le Cratère Pillar (niveau 1 à 50).

Les Kœurs Novices se récupèrent sur les Krokilles Novices Crues, dans le Cratère Mopyle (niveau 51 à 100).

Les Kœurs Matures se récupèrent sur les Krokilles Matures Crues, dans le Cratère Nehr (niveau 101 à 150).

Les Kœurs Vénérables se récupèrent sur les Krokilles Vénérables Crues, dans le Cratère Monseleya (niveau 151 à 200).


Dernière édition par Sekaruto le Lun 9 Juil - 8:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bacott
Admin
Bacott


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 67
Localisation : Marne/France

Event d'étè (Vulkania) Empty
MessageSujet: Merci   Event d'étè (Vulkania) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:21

Merci à Seka pour son investissement dans la guilde . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diviniti.purforum.com
Seks-HOP

Seks-HOP


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans tin culll

Event d'étè (Vulkania) Empty
MessageSujet: Re: Event d'étè (Vulkania)   Event d'étè (Vulkania) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:29

Bacott a écrit:
Merci à Seka pour son investissement dans la guilde . Wink
IL NE FAUT SURTOUT PAS ENCOURAGER CE MEC ! Evil or Very Mad Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event d'étè (Vulkania) Empty
MessageSujet: Re: Event d'étè (Vulkania)   Event d'étè (Vulkania) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event d'étè (Vulkania)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les rendez vous-
Sauter vers: