Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofusienne Diviniti sur le serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Métiers de la plus belle et de la meilleur ( hé oui CREMIE)

Aller en bas 
AuteurMessage
cremie
Modérateur
cremie


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 42
Localisation : chez moi =)

Métiers de la plus belle et de la meilleur ( hé oui CREMIE) Empty
MessageSujet: Métiers de la plus belle et de la meilleur ( hé oui CREMIE)   Métiers de la plus belle et de la meilleur ( hé oui CREMIE) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:50

Mon osa est donc paysan, boulanger et mineur 100, ma iopette (qui nest plus en guilde car lvl 143) est pecheur, poissonnier et alchimiste 100, ma cratte est tailleur et costumage 100 je ne connais rien en FM mais je reste a votre disposition si besoin donc mp moi je suis gratuite pour la guilde, ah oui et aussi j'ai un accès presque illimité a un codonnier, cordomage, bijoutier, joillomage et bucheron 100( persos de l'homme de ma vie). Je suis aussi eleveuse gratuite pour la guilde et non je ne fais pas encore les camés j'ai deja assez de mal a en faire pour moi hihi. Pour tous ça n'hésitez pas a MP cremie, Oo-mimy, hiynaya etc ... mais si vous ne recevez pas de reponses ou alors une reponse bizarre pas de souci c'est encore Jean qui fait le con mdr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers de la plus belle et de la meilleur ( hé oui CREMIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metiers de nalasimba
» Métiers de Bacott
» Métiers Raizia
» Metiers de Enuslave
» métiers de smoke-One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide et Evenement :: Présentation des Métiers des Membres de la Guilde-
Sauter vers: