Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofusienne Diviniti sur le serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règles de bonne conduite dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Bacott
Admin
Bacott


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 67
Localisation : Marne/France

Règles de bonne conduite dans la guilde Empty
MessageSujet: Règles de bonne conduite dans la guilde   Règles de bonne conduite dans la guilde Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:21

L'ambiance de la guildes

Pour commencer , j'aime voir dans cette guilde , de la bonne entente entre les membres , de l'entraide et une bonne ambiance .
Je ne veux pas voir de grosse embrouille . S'il y a un différent entre deux membres , ce qui peux ce comprendre vu qu'on est pratiquement 200  , je leur demande de régler ça en MP et surtout , je demande aux autres membres de ne pas s'en mêler .
En aucun cas je n'accepterais les insultes . Ce n'est pas sérieux de s'insulter pour un jeu .
Toutes insultes peuvent êtres sanctionnées et en cas de récidive , le bannissement sera la sanction appliquée .


Les nouveaux membres

A partir de maintenant , les personnes qui veulent entrer dans la guilde , devront faire leur demande auprès du meneur ou d'un bras droit .
Pour entrer dans diviniti , il faut être lvl 170 et ne pas avoir d'autres personnages dans une autre alliance que la notre .


Les rangs et les droits

Toutes les nouvelles recrues qui rentrent dans la guilde , seront à l'essai pendant une semaine minimum et resteront à l'essai tant qu'elle n'auront pas 50000 points d'XP guilde .
Si une personne atteint les 50000 points d'xp en moins d'une semaine , elle restera à l'essai tant que la semaine ne sera pas écoulée .
Les bras droits ou moi même prendront la date d'inscription sur le forum .


Les droits

Toutes personnes à l'essai n'a que le droit de gérer son XP et d'utiliser les enclos .
Il est formellement interdit à tout le monde ( les nouveaux comme les anciens ) de se mettre à 0% d'XP guilde .
C'est minimum 1% même pour les lvl 199 ou les lvl 200 qui montent une DD .


Les percepteurs

Quand la période d'essais est passée ,  vous avez le droit de poser un percepteur .
Vu que nous sommes près de 200 membres et que nous n'avons que 20 percepteurs ,
chaque personne n'a le droit d'en poser qu'un seul et un jour sur deux .

Exemple : Vous poser un percos dans un endroit ou il y a de nombreux Bots et qu'il est plein en une heure environ , vous pouvez le relever et en poser un autre aussitôt et ainsi de suite toute la journée .
Par contre , vous devrez obligatoirement le retirer quand vous quittez le jeu si vous ne vous connectez plus de la journée et vous n'aurez pas le droit d'en reposer le lendemain.

Autre exemple : Vous posez un percos dans un endroit pas très fréquenté et il faut une semaine pour qu'il soit plein .
Vous le laissez toute la semaine mais vous devez le récolter la semaine suivante .
Vous devez attendre une semaine avant d'en reposer un autre .
Les règles sur les percos peuvent être modifiées a tous moments .
Tout non respect des règles de pose de percepteur seront sanctionnées .
Le droit de poser sera retiré temporairement et en cas de pose de plusieurs percepteurs , ils seront relevés par un bras droit le drop sera rendu .
Revenir en haut Aller en bas
http://diviniti.purforum.com
 
Règles de bonne conduite dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour les rangs dans la guilde
» Bonjour et bonne nuit
» Droit de guilde
» Rejoindre la guilde Diviniti
» Trombinoscope des membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: REGLES DU FORUM ET DE LA GUILDE-
Sauter vers: