Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofusienne Diviniti sur le serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation de nalasimba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sekaruto
Modérateur
Sekaruto


Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33

presentation de nalasimba Empty
MessageSujet: Re: presentation de nalasimba   presentation de nalasimba Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:37

Jolie présentation je tien a précisé que tout joueur s'approchant de Oo-july sera sévèrement punie pas touche s'est ma propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Bacott
Admin
Bacott


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 67
Localisation : Marne/France

presentation de nalasimba Empty
MessageSujet: Pas touche   presentation de nalasimba Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:28

Mais je suis à coté d'elle tous les jours moi . mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://diviniti.purforum.com
Sekaruto
Modérateur
Sekaruto


Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33

presentation de nalasimba Empty
MessageSujet: Re: presentation de nalasimba   presentation de nalasimba Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:41

Pas touche ou jte bouffe !!!! xd
Revenir en haut Aller en bas
hoxii

hoxii


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 33
Localisation : Reims

presentation de nalasimba Empty
MessageSujet: Re: presentation de nalasimba   presentation de nalasimba Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:46

jolie prensentation de la jolie mamie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sekaruto
Modérateur
Sekaruto


Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33

presentation de nalasimba Empty
MessageSujet: Re: presentation de nalasimba   presentation de nalasimba Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:18

petit effronter chantal tu a toujours pas preciser dans ta présentation que julie a le coeur pris avec sekaruto u_u
Revenir en haut Aller en bas
NALASIMBA

NALASIMBA


Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63

presentation de nalasimba Empty
MessageSujet: Re: presentation de nalasimba   presentation de nalasimba Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:31

[quote="NALASIMBA"]Coucou la guildounette,

je m'appelle Chantal pour ceux qui préfère m'appeler ainsi je n'y vois aucun problème, je joue à dofus depuis bientôt 4 ans, je suis l'épouse irl de notre meneur, une de nos fille joue aussi elle se nome Delphine (cremie en guilde)

en jeux, je suis Nalasimba une eni lvl 200, j'ai aussi d'autres persos: Morggan cra lvl 199, nalapapy papy lvl199,ptitefeline fecate lvl199,
Oojuly sadi lvl 192, clochette osate lvl 190 et nalapanda panda lvl 189. J'ai aussi de nombreux métiers que je met à votre disposition gratuitement:
paysan, boulanger, alchimiste,pêcheur, poissonnier, bucheron, mineur, chasseur, boucher et tailleur 100, je suis aussi costumage 100 mais je n'y connais rien, si vous me guidez je peux le faire. je suis en train de monter forgeur de boucliers et d'épées. Je suis aussi éleveuse de dragodindes si vous avez besoin de mon aide je me propose d'élever vos montures sans frais, ainsi il n'y aura aucun problème de vol. si vous voulez élever vos montures vous mêmes pas de soucis cela se fera après un certain nombre d'xp pour la guilde, mais vous n'aurez jamais le droit de gérer les montures des autres. Voilà je pense vous avoir tout dit, si vous avez des questions, je suis là.
Bisous et à bientôt sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de nalasimba Empty
MessageSujet: Re: presentation de nalasimba   presentation de nalasimba Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:32

Tu pourrais au moins mettre ta présentation à jour mémé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de nalasimba Empty
MessageSujet: Re: presentation de nalasimba   presentation de nalasimba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de nalasimba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Xelauu
» présentation
» Présentation Angellinvocateur
» présentation
» Présentation de Kyzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Inscription et présentation-
Sauter vers: