Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofusienne Diviniti sur le serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MàJ 2.17 : la Dimension Obscur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekaruto
Modérateur
Sekaruto


Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33

MàJ 2.17  : la Dimension Obscur  Empty
MessageSujet: MàJ 2.17 : la Dimension Obscur    MàJ 2.17  : la Dimension Obscur  Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:32

Les Super-Vilains émergent ici et là, de plus en plus nombreux sur le globe. En réponse, des Justiciers se sont levés, sortant de l’ombre. Mais… ont-ils envisagé une seule seconde que leur pire cauchemar pouvait se trouver parmi eux ? La MàJ 2.17 arrive le 10 décembre. Et le bêta-test dès la semaine prochaine ! Vous avez tout intérêt à ne pas avoir peur du noir...


Le prochain Super-Vilain n’a pas choisi son camp. Il incarne l’obscurité, il milite pour le néant. Il n’y a rien de mal à ça ! Né de l’ombre de son créateur, il souhaite retourner d’où il vient, et puisque ce n’est pas possible, le seul moyen est de faire venir le noir, le vide, le rien dans cette dimension. Voilà tout !

Ombre, l’original (pas un de ses doubles qui vient combattre à vos côtés en tant que Multiman), est reconnaissable à son imposante armure noire, contrairement à ses clones en armure dorée. Il vous attend dans son donjon au cœur d’une nouvelle zone : la Dimension Obscure !
MàJ 2.17  : la Dimension Obscur  Ombres10
Au programme de cette mise à jour 2.17 :

* Affrontez un nouveau Super-Vilain : Ombre vous attend dans son donjon, entouré d’un bestiaire inédit !

* Partez à la poursuite du Dofus vert ! Le bonus et le mode d’obtention du fameux Dofus Émeraude ont changé  une quête de longue haleine vous amènera à affronter les plus illustres héros, des Bandits de Cania à Dark Vlad lui-même !
*Rejoignez les Justiciers du Krosmoz : ils vous proposeront des quêtes contre les forces du mal !

*Des rééquilibrages : entre autres, une partie des sorts ecaflips ont été revus pour revaloriser leur rôle de soigneur, et la formule des dommages de poussée a été améliorée.

*Le système de compagnons sera intégré au jeu en même temps que cette MàJ 2.17. Changera-t-il votre manière de jouer ?

*Quelques surprises supplémentaires, telles que de nouveaux équipements et une fonctionnalité pour vous aider à confectionner des objets à partir des ressources qui traînent dans votre inventaire, seront également de la partie. Mais vous en saurez davantage la semaine prochaine…
Rendez-vous en jeu le mardi 10 décembre pour découvrir cette MàJ 2.17 et dès mardi 26 novembre pour la bêta !
Revenir en haut Aller en bas
Sekaruto
Modérateur
Sekaruto


Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33

MàJ 2.17  : la Dimension Obscur  Empty
MessageSujet: Re: MàJ 2.17 : la Dimension Obscur    MàJ 2.17  : la Dimension Obscur  Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:46

Bonsoir a tous suite a cette dernière info j'ai aperçu que la beta était disponible j'ai alors été jeter mon petit coup d'oeil pour vous donner des astuces:


Pour commencer lors de ma connexion  ouvert mon inventaire et la attention:

Spoiler:

et oui c bien sa ankama nous a ajouter dans notre interface et en banque les objet que l'on peut concevoir avec nos objet de quoi craft etc pour ma part je met un gros + a se concept.

Pour le dofus emeraude voici se qu'il donnera

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MàJ 2.17 : la Dimension Obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions entre Membres :: Les Mises à Jour-
Sauter vers: