Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofusienne Diviniti sur le serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce que j'attend d'un bras droit

Aller en bas 
AuteurMessage
Bacott
Admin
Bacott


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 67
Localisation : Marne/France

Ce que j'attend d'un bras droit  Empty
MessageSujet: Ce que j'attend d'un bras droit    Ce que j'attend d'un bras droit  Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:23

Suite au désaccord survenu ce soir au sujet des inscriptions sur le forum et à la démission de quelques bras droits ,Je demande à tous les bras droits de s'investir pour la guilde de la manière suivante .
Chaque fois qu'un bras droit invite un membre , il doit lui expliquer les règles de la guilde au sujet des rangs , des droits et lui dicter les règles de bonne conduite ( il doit donc les connaitre lui même et vérifier que les règles n'ont pas changé une fois par semaine minimum. Le LVL pour entrer peu changer ).
Vous devrez aussi lui donner le lien du forum . Il ne sera pas obligé de s'inscrire mais pourra visiter le site quand même .
Si le membre décide de s'inscrire sur le forum lui même , dites lui de nommer le bras droit qui l'a invité en guilde.


Au sujet des percepteurs , je vais donner le droit de récolter le percepteur d'un autre membre à certains bras droits pour les raisons suivantes :
Normalement , on a le droit de poser qu'un seul percepteur . Ces derniers temps , je voyais seulement 11 ou 12 percepteurs posés sur 20 possibles.
Je trouvais dommage que tous les percepteurs disponibles ne soient pas utilisés .
J'ai donc toléré la pose de 2 percos par team quand c'était possible .
Mais cela pose un problème .
Certaines personnes en pose 2 et ne se connectent plus pendant plusieurs jours ou certains en posent 3 , ce qui n'est pas toléré .
Je demande donc à mes bras droits de m'aider à gérer ce problème .
Quand une personne aura posé 3 percos et si elle n'est pas connecté , on lui en retire 2 .
Quand une personne pose 2 percos , elle doit en retiré 1 avant de déco sinon , les bras droits pourront le prélever s'il n'y a plus de percos à poser .
Pour éviter les problèmes , je demande aux bras droits qui relèvent un percepteur de faire une copie d'écran afin d'avoir la preuve des ressources récoltées et de les rendre au propriétaire .

Je donnerai le droit de récolter au bras droits qui auront lu et approuvé ce post .
Si vous avez d'autres idées , merci de m'en parler .


Dernière édition par Bacott le Dim 1 Déc - 17:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diviniti.purforum.com
 
Ce que j'attend d'un bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les bras droits-
Sauter vers: