Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofusienne Diviniti sur le serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Trotski

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trotski




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2013

Candidature Trotski Empty
MessageSujet: Candidature Trotski   Candidature Trotski Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:01

Ami du jour, bonjour.

Donc je me présente, Lucas, j'ai 19 ans j'habite à Toulouse et suis étudiant. J'ai commencé dofus il y'a bien longtemps de cela, traversé plusieurs serveurs, et j'ai commencé ma véritable aventure sur Maimane pour rejoindre des potes. Je suis donc un Roublard de niveau 199, nommé Trotski (référence à l'ancien communiste russe, et non à une blague sur les skis !) axé agilité. Je ne joue que ce personnage, et j'ai choisi cette classe pour son originalité et j'aime bien les grosses bombes.. Ami IRL d'un certain Matilde qui postule aussi pour Diviniti. Je souhaiterai donc rejoindre cette guilde qui a de l'ancienneté sur ce serveur, et qui me parait plutôt sympa ! Ce que je préfère dans dofus c'est principalement squatter -1/0 et le kolizéum, le PvP est ma passion, mais j'aime aussi me divertir et suis ouvert à toutes propositions de donjons quels qu'ils soient. Actif et dynamique, je saurais enjailler le canal guilde s'il le faut !

Dans la vie réelle, j'aime le basket et je suis la NBA, je supporte le TOULOUSE FOOTBALL CLUB, je joue de la guitare, et je joue beaucoup à League of Legend.

En attendant votre réponse, je vous dit GL & HF !
Revenir en haut Aller en bas
Bacott
Admin
Bacott


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 67
Localisation : Marne/France

Candidature Trotski Empty