Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofusienne Diviniti sur le serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [candidature] Matilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matiilde




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2013

[candidature] Matilde Empty
MessageSujet: [candidature] Matilde   [candidature] Matilde Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:29

Cher Diviniti,
Je vous écrit aujourdhui en tant que cratte, niveau 199, air, en mode fuji (ou allister ou nevark ou encore ogivol), parcho 101 partout, avec un Tutu un exo (et pas de ocre). Je joue depuis le début j'ai connu toutes les meilleurs guildes de Maimane des Steak-fwite, à l'Akatsuki, Diviniti Wink, Guilde-War, le Souffle des justes, ou pour finir Do you et même Gladiator's. Malheureusement avant d'arreter pendant l'été j'ai quitté le souffle qui me semblait la meilleure guilde que j'ai intégré car il y avait beaucoup de gens mature et HL pour créer une guilde qui n'a pas marché avec des amis IRL. C'est ainsi qu'en me renseignant sur de nouvelles guildes et alliances j'ai retrouvé une ressemblance et une envie de rejoindre une guilde en particulier que j'avais perdu qui est diviniti.

J'ai 18ans, je m'appelle Antoine (désolé pour les dragueurs) ma soeur a créé ce compte et me l'a laissé. Je passe le bac comme la plupart de vos membres. J'adore Skype avec Dofus je trouve c'est l'endroit ou on rigole le plus. J'ai énormément d'amis IRL THL qui pourrait être intéressé pour vous rejoindre également dont un XEL 176 un ROUB 199 un Sadi 199 un IOP 199 un ENI 199 un Cra 199. Moi même je possède aussi un Zobal 170


J’espère vous avoir intéressé, et en attendant une réponse je vous dit (bah rien).

A bientot Matilde
Revenir en haut Aller en bas
mage-hong

mage-hong


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33
Localisation : Longuyon

[candidature] Matilde Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Matilde   [candidature] Matilde Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:06

Bonne candid', j'espère te voir parmi nous !

Mage
Revenir en haut Aller en bas
Bacott
Admin
Bacott


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 67
Localisation : Marne/France

[candidature] Matilde Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Matilde   [candidature] Matilde Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:26

OK pour moi aussi . Je vais voir pour libérer une place si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://diviniti.purforum.com
Bacott
Admin
Bacott


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 67
Localisation : Marne/France

[candidature] Matilde Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Matilde   [candidature] Matilde Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:40

Je viens de faire de la place en guilde . Toi et tes amis LVL 170 mini seront les bienvenus à condition de ne pas avoir d'autres persos dans l'alliance VAE . Nous sommes dans l'alliance VIU .
N'oubliez pas de lire les règles du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://diviniti.purforum.com
Contenu sponsorisé





[candidature] Matilde Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Matilde   [candidature] Matilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Matilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Inscription et présentation-
Sauter vers: