Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofusienne Diviniti sur le serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation pour intégrer la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Defuze




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentation pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Présentation pour intégrer la guilde   Présentation pour intégrer la guilde Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:59

cheers Bonjours/bonsoir, je me présente je suis un jeune homme de 16ans, je joue depuis assez longtemps a Dofus. En ce qui concerne BO II, je joue sur la xbox uniquement en mode lutte (zombie) que je pratique en compétition (dernière saisons que j'ai faite, j'ai fini 1er de France avec mon equipe). Sinon In Game, je suis un Eca air lvl 146 pour le moment mais je travail sur sont xp en ce moment =). J'aimerais rentrer dans la guilde car elle m'a l'air d'être simpa, et bien structurée. Merci d'avoir lu cette petite présentation de moi, a une prochaine fois j’espère =). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bacott
Admin
Bacott


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 67
Localisation : Marne/France

Présentation pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour intégrer la guilde   Présentation pour intégrer la guilde Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:02

Nous te réservons une place . Le niveau mini pour entrer dans diviniti est 170 mais si tu xp vite , on te laissera rentrer au 165 .
Merci pour cette présentation .
Revenir en haut Aller en bas
http://diviniti.purforum.com
 
Présentation pour intégrer la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Meneur et de la Guilde Diviniti
» Proposition pour les rangs dans la guilde
» Droit de guilde
» présentation
» Rejoindre la guilde Diviniti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Inscription et présentation-
Sauter vers: