Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofusienne Diviniti sur le serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Ds-agréable / Ds-tabiliser (the best )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florian35

florian35


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : miniac sous becherel

Présentation Ds-agréable / Ds-tabiliser  (the best ) Empty
MessageSujet: Présentation Ds-agréable / Ds-tabiliser (the best )   Présentation Ds-agréable / Ds-tabiliser  (the best ) Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:57

Bonjour,Bonsoir je m’appelle Florian j'ai 15 ans , je suis actuellement en classe de 2nde bientôt en 1ere STMG ( Sciences Technologique Management et Gestion) . J'habite en Bretagne ,ile-et-vilaine miniac sous Becherel( trou du cul du monde ) en dehors de tout sa j'adore le foot le ciné et le bowling .

Sur dofus je joue un iop feu de cercle 200 nomée Ds-agreable et un pandawa lvl 173 nomée
Ds-tabiliser( full sagesse que je vais restat 195) ,dans la guilde j'aime bien faire des sortis pex je n'aime pas les les gens qui parle mal si c'est le cas je l'ai envoie bouler. Je suis franc une personne qui a des choses a me dire je prefere le savoir par elle-même que par les autres .

Je suis le frère jumeau de Lous-tic/antibio-tic alias Erwan de la guilde

A part ça je pense avoir fait le tour si jamais vous avez des questions a me poser je suis assez ouvert (en général)Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seks-HOP

Seks-HOP


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans tin culll

Présentation Ds-agréable / Ds-tabiliser  (the best ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ds-agréable / Ds-tabiliser (the best )   Présentation Ds-agréable / Ds-tabiliser  (the best ) Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:50

Fais gaffe de ne pas trop rester ouvert tout de même ! Sinon tu va attraper le rhume du cul ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ds-agréable / Ds-tabiliser (the best )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation Angellinvocateur
» Présentation Ldje
» Présentation Ultim-one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Inscription et présentation-
Sauter vers: